Je porte le sourire que vous me donnez

Je porte le sourire que vous me donnez (+ concours)

L’heure du bilan a sonné ! Au départ, j’étais partie pour me faire mon petit bilan en solo. Et puis, débordante de gratitude, je me suis dis qu’il était intelligent de venir poser mes émotions ici. Encore une fois, en toute transparence. Mon année 2017 a été ponctuée de pleins de choses : bonnes, mauvaises et mitigées. Mais je vous garde mon bilan “global” pour ce début d’année 2018. Aujourd’hui, je veux me concentrer sur le blog, et encore plus précisément sur les coachings personnalisés.

Mon expérience à votre service

Depuis Janvier 2017, pas moins de 90 articles de blog ont été publiés, avec toujours un seul objectif en tête : t’aider. Que ce soit pour : te projeter dans cette folle aventure qu’est le Freelancing, mettre en lumière des aspects que tu n’aurais pas détecté, déculpabiliser, te faire comprendre que tu n’es pas seul(e) dans ta barque, rester motivé(e) dans tes projets, te donner des astuces pour rendre ton quotidien plus agréable… et j’en passe. Si tu fais partie de celles et ceux qui me laissent des commentaires sous mes billets, sache qu’ils me font extrêmement plaisir : que tu sois d’accord avec moi ou non !

Le suivi quotidien

Rajoute à ça 4 coachings hyper précis et 1 découverte (Trello, si t’étais pas encore au courant). Et alors là, on entre dans une autre dimension. Celle de l’échange, du partage, de la rigolade, et de l’amitié. C’est à travers ces coachings personnalisés que j’apprends le plus à te connaître. Et quand je lis “Julia, ton mail m’a manqué ce matin après ces 2 semaines d’échanges intensifs”, je ne peux m’empêcher d’avoir envie d’envoyer des câlins par la pensée. Et puis, au fond de toi, tu sais que je ne serai jamais bien loin, et que tu peux m’écrire des mails quand ça ne va pas (ou que tout va bien aussi !).

Notre relation est quelque chose d’assez fou. D’ou ce besoin d’exprimer ma gratitude aujourd’hui, et de pouvoir te proposer quelque chose d’encore plus spontané : une vraie conversation. Avec tous les avantages qu’elle apporte : l’intonation qu’il manque sur les mails, les éclats de rire, mon accent anglais totalement inexistant, mes “euuuh” que tu as peut-être pu remarquer sur les live Facebook, mais surtout la proximité !

Au moment où je t’écris, je ne sais pas encore comment ces conversations vont prendre forme. Est-ce que l’on s’appelle vraiment sur nos 06, ou est-ce que l’on se fait une session Skype ? C’est en réflexion. Si tu es inscrite à la newsletter backstage, tu recevras toutes les informations quand j’aurais mûri la chose ! La seule chose de définitive, c’est que cette conversation sera forcément liée à un coaching, elle représentera une option que tu pourras choisir ou non.

C’est bientôt Noël !

Tous les ans, j’adoooore faire des cadeaux. Même si parfois ce sont des conneries, j’adore ça. Et j’avais vraiment envie de t’offrir quelque chose à travers le blog cette année. Le plus beau cadeau que je puisse te faire, à mon échelle, est plutôt évident : un coaching. Je viens de lancer un concours sur ma page Facebook pour tenter de gagner le coaching de ton choix ! 

Merci pour cette super année. 
Et joyeux Noël en avance ! :)

Merci x 15479

Accéder aux backstages du blog ?

Backstages de ma vie de Freelance 🌩

Reçois de façon hebdomadaire les backstages de ma vie en Freelance : partage d'expérience, transparence, contenus exclusifs, et bonne humeur sont au rendez-vous !

Respect et transparence. Pas de spam. Powered by ConvertKit

Facebook
Reste connecté(e) sur Facebook !

Youtube
Viens suivre mes aventures sur Instagram !

Twitter
Prends contact sur Twitter !

Youtube
Je partage mes astuces sur YouTube !

9 COMMENTS
  • Audrey Mills
    14 décembre 2017

    Done !
    Merciiiiiii

  • Marion
    14 décembre 2017

    Mawww il est mimi cet article, des bisousss Julia !!! <3

  • Jess
    15 décembre 2017

    Hello Julia!
    Bonne idée d’intégrer dans tes coachings des session vidéo (Skype ou autre).
    Je me fais personnellement coacher pour une réorientation de carrière et juste faire mes devoirs ne me suffirait pas: les séances skype toutes les 2 semaines (1h15 à 2h) sont très riches. Ma coach voit aussi mes réactions, moues, et je partage parfois des anecdotes qui ne me viennent pas à l’esprit en étant seule face à mon devoir.
    Plein succès dans ta future formule :) (Et moi je continuerai à démarrer mes mardis et jeudis en venant sur ton site :) )

  • ornellastro
    15 décembre 2017

    Merci à toi pour tout ce partage et ton intelligence, ta clarté, ta transparence. Je m’en vais de ce pas participer au concours ! ^^

  • Pêche & Églantine
    18 décembre 2017

    Merci à toi pour cette inspiration au quotidien ! Je me plonge dans chacun de tes articles avec envie et j’en ressors toujours encore plus motivée.
    Belle journée à toi,
    Pêche
    https://pecheneglantine.fr

Un petit mot là dessus ?