Les meilleurs e-shops 2016-2017

Les meilleurs e-shops 2016-2017

C’est le rituel et j’adooooore vous écrire cet article ! Tous les ans, je vous présente mes boutiques en ligne préférées pour faire du shopping (toujours avec ce lapin crétin d’ailleurs), que ce soit tout au long de l’année ou pour les fêtes de fin d’année. Il est assez rare que je trouve du temps pour faire les boutiques, j’apprécie donc faire les magasins en ligne, pepouze, dans mon canapé. En période de soldes, c’est encore pire : c’est un bordel monstre et tu manques de faire une crise d’angoisse à chaque fois que tu t’ajoutes à la longue file d’attente de la caisse. Ces boutiques en ligne ont donc le mérite d’être fiables pour avoir commandé maintes et maintes fois :)

Dois-je vous prévenir que cet article va être une bible d’idées shopping ?!
Vous n’avez plus d’excuse pour vos cadeaux de Noël… :)

Mes références décoration

Bird On The Wire // Je connais cette boutique en ligne depuis des années et des années ! Lorsque j’avais mes premiers salaires, je m’offrais toujours une bricole déco provenant de chez eux. Elle fait partie des murs ! Je conseille : le set de tasses aux couleurs pastels.

Really Nice Things // Le nom de cette boutique en ligne est plutôt parlant :) On y trouve beaucoup d’articles de décoration aux couleurs pastels pour toute la famille (mention spéciale aux meubles pour enfant qui sont top !). Je conseille : le rayon éclairage créatif.

Urban Outfitters // Oui, je sais qu’il y a aussi des rayons vêtements, mais je n’achète que de la décoration dans cette boutique en ligne. Je suis d’ailleurs toujours agréablement surprise par la qualité de leurs produits. Je conseille : les tournes-disques trop classe !

Society 6 // Ici aussi, il y a aussi un rayon vêtements, mais je suis totalement fan de leur partie décoration un peu loufoque parfois. Je conseille : la serviette de bain de la licorne en route vers la lune (ou une autre planète après tout, je ne sais pas).

Kollori // Découverte il n’y a pas très longtemps, cette boutique en ligne est assez particulière puisqu’il s’agit de décoration pour bureaux, open-space ou tout autre endroit où l’on travaille. Je conseille : Expérimenter Echouer Apprendre Répéter. Le code promo « pirate10 » vous permettra de bénéficier de -10% sur tout le site.

Minimall // Encore et encore de la mignonnerie dans cette boutique en ligne aux produits à la fois originaux et jolis ! Les objets déco sont bien sélectionnés et représentent les meilleures tendances actuelles. Je conseille : la fabuleuse Lightbox !

// Des produits trop mignons vous attendent dans cette boutique en ligne pour de multiples occasions : des articles bébés, anniversaires, mariages… Je conseille : la catégorie cadeaux de naissance.

Redbubble // Ma boutique en ligne favorite pour relooker mes outils de travail : à savoir mon iPhone et mon Macbook. J’achète régulièrement des stickers, des coques d’iPhone et des pochettes pour ranger et transporter mon mac. Il s’agit pour moi de LA référence en la matière ! Je conseille : le choix incroyables de housses pour ordinateurs portables.

Place-A // Ce que j’aime dans cette boutique en ligne, ce sont les photos des fiches produits : leur mise en situation est toujours plutôt bien présentée. Je conseille : les jolies affiches des principales villes du monde.

Not On The High Street // Attention, grosse grosse boutique en ligne, des centaines et des centaines raisons de craquer pour les produits présentés ! Le gros plus de ce shop : les produits personnalisables. Je conseille : l’horloge à personnaliser.

Startup Vitamins // Un peu comme la boutique en ligne Kollori au dessus, celle-ci est aussi spécialisée dans le monde du travail, et comme son nom l’indique, pour les start-up. De la décoration inspirante, il leur faut bien ça ! Je conseille : le mug qui te rappelle à l’ordre.

L’Avant Gardiste // La jolie boutique française pour de la décoration tendance et parfois décalée. C’est souvent le passage obligé pour trouver des cadeaux cool qui feront plaisir à coup sur. Je conseille : le bavoir à barbe que j’aimerai bien offrir à mon coloc.

Pour s’habiller & se maquiller

Sephora // Un classique, mais qui reste ma boutique en ligne de référence pour le parfum, le maquillage (Benefit et Urban Decaynotamment), et pour leurs soldes qui sont toujours un peu dingues lorsqu’on y va le premier jour. Je conseille : la nouvelle palette Naked Basics.

Kiko // Tout aussi incontournable pour les fanas de fards à paupières et de vernis, je découvre des produits vraiment cool sur la boutique en ligne de Kiko. Je conseille : toute la gamme de fards à paupières.

Birchbox // J’ai été abonnée presque 2 ans si j’additionne toutes les boites que j’ai reçu. Et grâce à cet abonnement, j’ai découvert des produits qui font intégralement partie de ma routine. Je conseille : la crème pour le corps Whish.

Undiz // Ma préférence pour les sous vêtements (avec Etam et Darjeeling) et les pyjama à prix défiant toute concurrence à mes yeux. C’est coloré, c’est original et mes tiroirs regorgent de tout ces trucs là ! Je conseille : sans aucun doute, les grenouillères.

Spot a Shop // Une référence pour absolument tout. Ce n’est pas un site e-commerce, c’est un site qui recense toutes les boutiques en ligne qui font des promotions ou des soldes. On peut chercher par marque, ou par type de vêtement. Je ne conseille rien de particulier, mais allez checker vos marques favorites !

Hollister // Essentiellement pour leurs chemises et les couleurs pastel en général. J’ai longtemps été rebutée par les prix : certaines choses en valent le coup car de bonnes qualité, certaines non (les jeans, bof bof). Je conseille : toute la gamme des chemises.

Def Shop // Découverte il y a peu, cette boutique en ligne m’a séduite par le style de vêtement que j’ai pu y trouver : décontractés, mais vraiment cool. Je conseille : les sweats à capuche, on se sent comme dans un pyjama.

Square Up // Les pulls & les t-shirts à messages sont la spécialité de cette boutique en ligne ! Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, je trouve toujours que c’est une super idée cadeau. Je conseille : l’électron libre. Tout à fait moi. (dans le genre, il y a aussi Madame Tshirt)

Forever 21 // Même si je trouve de moins en moins de trucs cool, cette boutique en ligne à le mérite de proposer un laaarge choix de styles. Et puis leur service client a toujours été top lorsque j’en ai eu besoin. Je conseille : les pantoufles licorne.

Gribouiller & photographier

Mr Wonderful // Aaaaah, mon favori. Au bureau, j’ai presque tout qui provient d’Espagne : mon tapis de souris, mes post-it, mon agenda, mes tasses… La grosse fan. En même temps, les prix sont abordables, et leur service client est adorable, alors forcément… Je conseille : l’ensemble du rayon papeterie.

Papier Tigre // J’ai souvent tendance à conseiller les agendas Mr Wonderful, mais lorsque l’on veut commencer un agenda en milieu d’année ou lorsqu’on est un garçon et que l’on a pas besoin de toutes ces couleurs pastels pour écrire nos rendez-vous il y a l’agenda de Papier Tigre !

Cheerz // Ce que j’adore chez eux c’est le packaging de leurs produits : toujours très colorés et festifs. Cette boutique en ligne imprime tes photos : sous forme de polaroids, de poster, dans un album… Bref, comme tu veux ! Je conseille : la Big Fat Box, pour faire développer une fois pour toutes tous tes bons souvenirs.

Photojojo // Un vrai coup de coeur pour les produits de cette boutique en ligne de nombreux accessoires photos pour toutes tes folies. Des polaroids, des accessoires pour ton iPhone, des outils pour prendre de meilleures photographies… bref, une vraie bible. Je conseille : tout ? Non sérieusement, l’imprimante polaroid est top !

Des boutiques en ligne favorites ? :)

Ils sont prêts

Facebook
Reste connecté(e) sur Facebook !

Youtube
Viens suivre mes aventures sur Instagram !

Twitter
Prends contact sur Twitter !

Youtube
Je partage mes astuces sur YouTube !

8 Commentaires

  • heyimManon
    9 novembre 2016 18 h 48 min

    Hello, merci pour ces découvertes ! Je vais de ce clic y jeter un oeil ;)

  • Audrey
    10 novembre 2016 9 h 17 min

    Oh la la, mais c’est la caverne d’ali baba de la boutique en ligne ici!
    Je file les découvrir, merci pour toutes ces adresses!
    Bises

  • Anything is possible
    10 novembre 2016 9 h 22 min

    On partage pas mal d’e-shop… D’autres sont à découvrir avec grand plaisir !
    Merci :)

  • Vanessa
    10 novembre 2016 10 h 05 min

    Je fais de chouettes découvertes grâce à ces adresses. Merci pour le partage, mais pas pour mes finances ;)

    • Julia
      16 novembre 2016 8 h 20 min

      Héhéhé, courage ! :D

  • Bull’Elodie (@BullElodie)
    11 novembre 2016 20 h 32 min

    ll y en a pas mal que je connaissais, mais pas toutes ! Je file découvrir les autres =)

  • Distrayante
    13 novembre 2016 11 h 54 min

    Merci, il y en a quelques uns que je ne connaissais pas du tout, à l’approche des fêtes, c’est toujours sympas de découvrir de nouvelles boutiques

  • Alex
    12 décembre 2016 22 h 26 min

    J’aurais dit https://www.lesraffineurs.com/ ;-)

Laisser un commentaire

Un petit mot là dessus ?