Julia Coudert accompagne les freelances et les entrepreneurs au quotidien

HELLO, JE M’APPELLE JULIA

J’ai 28 ans, et je suis Freelance depuis 2013.

Ma personnalité conditionne mon identité professionnelle et ma vie en freelance, c’est un fait indéniable. Si tu passes par ici, c’est que tu as envie d’en savoir plus sur moi. Alors, plutôt qu’un CV, je préfère te transmettre mes valeurs et les grandes lignes de ma personnalité, car c’est clairement ce que tu vas retrouver sur ce site. Mais c’est aussi finalement ce qui conditionne mon travail en Social Media Manager et ce qui se dégage des différentes formations que je propose.

Exigence & professionnalisme

 

Je suis naturellement très exigeante, envers moi-même et donc aussi envers ceux qui m’entourent. Les notions de responsabilité, de rigueur et de fiabilité sont essentielles pour moi. En gros, je considère qu’il faut faire les choses bien ou alors ne pas les faire du tout, pas d’entre-deux !

Julia Coudert

Ma réussite passe par l’action

 

Je ne suis pas du genre à attendre que les choses se passent… et je ne suis de toute façon pas de nature très patiente ! Quitte à faire des erreurs (dont je retirerai toujours quelque chose), je milite pour l’Action. Avoir des options, décider, agir, analyser et en tirer des enseignements : c’est le schéma que je me plais à appliquer, dans ma vie personnelle comme professionnelle.

Mon horizon n’a pas de limite

 

Mon cerveau fourmille d’idées, plus ou moins intéressantes. Je ne sais pas où je serai dans 5 ans mais je sais ce que je veux (et ce que je ne veux pas). Si je m’impose un devoir de performance et de réussite, et que je vise toujours plus loin, plus haut, c’est parce que je suis de nature insatiable. Et quand j’ai une chose en tête, il est rare que je la lâche sans l’avoir accomplie, ou au moins testée.

Julia Coudert

Mes indispensables au quotidien

 

Je ne peux pas vivre une journée sans un fou-rire, j’ai besoin de bonne humeur autour de moi et de m’entourer de personnes positives (pire, j’ai tendance à fuir ceux qui ont le réflexe inverse). Dans mon quotidien, je ne peux pas non plus me passer de : parmesan, jeux vidéos, café, carnets et stylos de toutes les couleurs.

J’ai pris la parole ici :

XXE

Huffingtonpost

Captain Freelance

Freebe.me

Besoin d’un Community Manager ?