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Il n’y a pas plus important que les clients

Et c’est pour ça qu’il est primordial que tu prennes le temps de déterminer QUI est ton client idéal.

Cette étape représente une des fondations de ton business.

Déterminer ton client idéal ?

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Comment déterminer ton client idéal ?

J’ai conçu un workbook, pour t’aider step-by-step à déterminer ton client idéal.

Il t’aidera à structurer tes pensées et à être précis(e) dans tes réponses.

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3 étapes essentielles

PRENDRE DU RECUL SUR TON BIZ

Quel problème précis vas-tu résoudre ? Qu'apportes-tu de nouveau sur ton marché ? Vas-tu créer un besoin ?

DÉFINIR TA VALEUR AJOUTÉE

Comment aides-tu les personnes qui rencontrent le problème auquel tu veux répondre ? Comment te démarquer de la concurrence ?

AFFINER ENCORE & ENCORE !

Le but est d'affiner au maximum ton audience pour n'arriver qu'à une seule personne : ton client idéal !

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