Trouvé sur le net #5

Trouvé sur le net #5

J’aime bien rédiger ce billet. Non pas que je n’aime pas rédiger les autres, mais celui-là c’est un peu le grand dépôt de toutes mes trouvailles sur internet pour le mois. Une sorte de bloc note de tout ce que je découvre : des sujets pour lesquels il n’y a pas besoin d’un billet complet, quelques lignes suffisent à partager ces trucs avec vous !

  • Je commence par le gros fou rire de cette semaine avec un copain (Choub si tu passes par là…), autour d’un café un samedi, tranquille. Et là… « regarde Julia, c’est juste génial ». Je vous laisse donc (re)découvrir cette vidéo intitulée comment réagir face à une chanson de Maitre Gims. Vous voyez, il y a une solution à tout !
  • C’est OFFICIEL ! Je pars avec les copains au Sziget Festival à Budapest cet été (du 7 au 17 Août). Parmi les têtes d’affiche : Muse, Sum 41/Bullet For My Valentine (aaaah, l’adolescence…), Bastille, John Newman, M83, Bloc Party… et j’en passe ! Un break de 10 jours dans mon quotidien pour découvrir Budapest et le plus gros festival d’Europe (400 000 personnes, ouf). Je suis certaine que cet aftermovie va vous donner envie de m’accompagner !
  • Je suis en général pas fan des télé-crochets musicaux (du genre The Voice), par contre s’il y en a bien un sur lequel j’accroche c’est la Nouvelle Star. J’ai toujours trouvé les talents de cette émission plus accessibles, plus « vrais » que les autres. C’est un ressenti que je ne partage pas avec tout le monde (notamment avec ma mère), mais jugez par vous-même.
  • En plus de la TV, je suis plutôt servie niveau occupation d’avant-dodo : la saison 6 de Shameless a commencé (ENFIN !) et The Walking Dead a également reprit. Et qu’est ce que c’est bon de se vider la tête devant ces épisodes ! J’attends avec impatience la suite d’Orphan Black… Vous avez des séries à me conseiller ?
  • Enfin, pour rebondir à mon dernier article sur les bienfaits de l’entrepreneuriat, j’ai beaucoup aimé l’article de Nadine (rédactrice web sur le webzine The Checkpoint avec moi) qui explique les étapes clés à suivre pour créer son business. Un article bien ficelé, qui traite des indispensables !

Et toi, tes découvertes ?

Twitter
Prends contact sur Twitter !

Facebook
Viens suivre mes aventures sur Facebook !

Youtube
Je partage mes astuces sur YouTube !

2 Commentaires

  • Aude (@NinetiesMind)
    21 février 2016 18 h 59 min

    Oui The Walking Dead a repris c’est trop cool :D niveau série j’en découvre pas mal en ce moment donc voilà un petite liste : Brooklyn Nine-Nine, Jessica Jones, Shadowhunters. Les trois sont vraiment différentes les unes des autres peut-être que tu y trouveras ton bonheur :)

    • Julia
      21 février 2016 19 h 30 min

      Je n’en connait aucune !
      Alors je vais aller de ce pas regarder leur résumé :) Merci !

Laisser un commentaire

Un petit mot là dessus ?