Mes 15 meilleurs sentiments du quotidien

Mes 15 meilleurs sentiments du quotidien

Oh, j’ai été tellement inspirée par Caroline dernièrement que j’ai terriblement envie de vous citer mes 15 meilleurs sentiments du quotidien. J’imagine que vous allez vous retrouver dans certains, d’autres me sont certainement propres. Ce n’est pas un exercice facile de prendre du recul sur une journée, et de se demander ce qui nous a vraiment fait plaisir. Mais j’ai voulu jouer le jeu !

1. J’aime particulièrement le moment ou je rentre chez moi après une longue journée et/ou une longue soirée, lorsque je quitte mes chaussures pour rester pieds nus, orteils au vent sur un sol propre. 2. Je suis assez tactile, et faire un câlin-bisous (en gros s’enlacer en faisait la bise, pour rester dans un langage neutre ahah) à mes amis lorsque je les retrouve me fait vraiment plaisir. Un besoin d’affection quotidien visiblement ! 3. Me coucher dans des draps propres, m’endormir rapidement et sereinement pour le lendemain. 4. Gagner au Chifoumi (pierre-feuille-ciseaux pour les incultes) et crier « YES ! ». 5. Boire un bon café en terrasse, de préférence au soleil le matin. 6. Terminer un livre, prendre du recul sur l’histoire, et me rendre compte qu’il était « vraiment bien quand même lui ! ». 7. Manger du chocolat, au lait.  8. D’un naturel positif, je souris souvent. Mais l’éclat de rire sincère et spontané quotidien est indispensable pour moi.  9. Lire un article passionnant dans le magazine Management. 10. J’ai très certainement un problème, voir une obsession, mais j’adore me laver les cheveux et les sentir mouillés sur mes épaules l’été. 11. Me réveiller avec de la musique boostante. 12. M’installer confortablement dans mon canapé et jouer aux jeux vidéos. 13. Entendre de bonnes nouvelles. 14. M’acheter une bricole, même si c’est un donut à la boulangerie. 15. Allumer des bougies, et sentir le doux parfum de la vanille se propager dans mon appartement.

Et toi alors ?! 

Twitter
Prends contact sur Twitter !

Facebook
Viens suivre mes aventures sur Facebook !

Youtube
Je partage mes astuces sur YouTube !

4 Commentaires

  • Annabelle
    10 juillet 2015 21 h 46 min

    Très sympa ce petit article , ça sent la positive attitude & moi j’aime ça :D Je te piquerais sans doute l’idée un jour , quand je serais en manque d’inspiration ( si ça te dérange pas ^_^ )

    Allez , histoire de jouer le jeu de suite , je vais essayer de trouver 5  » petits plaisirs quotidiens  » , là tout de suite , just for you baby !

    1 – Boire un café bien chaud , avec une clope , de bon matin , au saut du lit .
    2 – Rédiger un article ( & le publier , of course ) . J’adore ça de plus en plus …
    3 – Aller checker la boite aux lettres & trouver une ( ou plusieurs ) cartes postales .
    4 – Me dire que j’ai eu une journée productive ( retouches photos , article , préparation d’autres articles , bricolage … j’aime les journées bien remplies )
    5 – Jouer à DST avec l’Ours le soir venu .

    & j’éspère pouvoir en trouver quelques autres si je dois reprendre l’idée de cet article x)

    • Julia
      12 juillet 2015 18 h 22 min

      J’aurais également pu rajouter dans ma liste ton 1, ton 3 et ton 5 :)
      Mais oui reprends l’idée !

  • Victor
    29 juillet 2015 11 h 08 min

    Très sympa effectivement. Alors jouons le jeu :
    1 – Prendre mon café une fois que j’aurai choisi la couleur de ma capsule et que ma citiz m’ait fait un ronronnement pour me dire que mon café est en cours de préparation. 2 – Mettre le casque sur les oreilles et mis de la musique entrainante le matin ! 3 – Allumer le Mac et voir la pomme s’afficher … Et viii 4 – Checker mon feed Pinterest pour découvrir de nouvelles photos idées déco 5 – Poster une photo du mariage que j’aurai fait sur instagram 6 – Boire un coup en terrasse avec les potes 7 – Rire et sourire, one of the most important thing 8 – Regarder un nouvel épisode des séries Us 9 – Me poser après un shoot et regarder les nouveaux souvenirs que j’ai à l’écran 10 – Me dire que j’ai de la chance de faire ce que j’aime.

  • Lou
    17 avril 2016 15 h 47 min

    1 — Prendre une bonne douche chaude après une journée de travail sous la pluie.
    2 — Tout simplement m’ allonger dans le lit, sous ma couette.
    3 — Sentir l’odeur du cappuccino qui coule de ma Senseo.
    4 — Commencer un nouveau livre, que je voulais lire depuis un moment.
    5 — Passer un moment sur la tablette à regarder des blog ou Instagram.
    6 — Allumer toutes les bougies du salon, une fois le soir arriver.
    7 — Trouver un colis dans ma boite au lettre.

    Voila voila .. =)

Laisser un commentaire

Un petit mot là dessus ?