Ces personnages qui m’ont marqué

Ces personnages qui m’ont marqué

Ce n’est pas un sujet que j’aborde hyper souvent sur le blog, et pourtant… Je regarde énormément de séries : les dimanches sous des plaids, avant de dormir, quand je suis malade, et au petit déjeuner parfois. Le challenge de Juliet de ce début Janvier est de présenter ses personnages préférés de séries, en GIF ! Cette forme de billet sort un peu de l’ordinaire sur le blog, et j’ai pris beaucoup de plaisir à vous présenter mes petits favoris. Découverte !

Gif Helena

Helena, Orphan Black. Incontestablement une de mes séries préférées. Les différents personnages féminins principaux sont tous joués par la même actrice Tatiana Maslany (une histoire de clones, c’est donc compréhensible). Mais le personnage que je préfère, c’est Helena. Son caractère fort, son accent, et sa sensibilité me font craquer !

Lip Shameless

Lip, Shameless. Alors oui il est beau, ça on ne peut pas lui enlever. Mais son intelligence me séduit tout autant ! Il est droit dans ses bottes, tout en sachant frauder quand il le peut ou quand il le juge nécessaire. C’est un mec de confiance et fiable en toutes circonstances. Le mec idéal ouais.

Gretchen You're The Worst

Gretchen, You’re The Worst. Horrifiée par l’idée de se poser avec un homme, de construire une vie bien rangée comme ses semblables, Gretchen est différente. Elle est différente des autres personnages féminins de série que l’on a l’habitude de voir. Je me reconnait en elle, et c’est ce qui me plait le plus. Grande enfant qui s’amuse de rien, qui n’a pas envie de se projeter dans l’avenir, et qui ne veut surtout pas d’un couple classique (en tout cas au début héhé), c’est un personnage tellement attachant !

Sheldon Cooper The Big Bang Theory

Sheldon Cooper, The Big Bang Theory. Aaaaaaah, mon héros ! Je me suis attachée tellement vite à ce garçon moitié adulte surdoué moitié enfant. On aurait tous besoin d’un mec comme Sheldon dans notre bande de potes ou dans notre entourage : de la répartie, une pointe d’égoïsme et un soupçon de générosité (parfois inattendue).

 Et toi ?!

Twitter
Prends contact sur Twitter !

Facebook
Viens suivre mes aventures sur Facebook !

Youtube
Je partage mes astuces sur YouTube !

3 Commentaires

  • GeekEtc
    23 janvier 2016 18 h 13 min

    Ahhhh Orphan Black. J’adore cette série. Et Tatiana Maslany livre tellement un grande prouesse d’actrice ! Et Sheldon … Un génie de personnage et d’interprétation. On ne peut pas ne pas s’attacher à lui malgré son égocentrisme ^^
    Pour les miens je mettrais évidemment Sheldon aussi, Grégory House, Dean Winchester, Fox Mulder et enfin Jack O’neil de Stargate … A vrai dire, je crois que je vais faire l’article aussi moi tiens ^^

  • CrankyJu
    24 janvier 2016 16 h 05 min

    Hey merci d’avoir participé à mon challenge <3 Je ne connais pas trop les séries dont tu parles à part The Big Bang Theory bien sûr. Bises !

  • Bull’Elodie (@BullElodie)
    24 janvier 2016 19 h 18 min

    Sheldon, je l’adore !
    Moi ça serait Daryl dans The Walking Dead et Cristina Yang dans Grey’s Anatomy ce sont les deux seules séries que je suis =)

Laisser un commentaire

Un petit mot là dessus ?